jeudi 1 novembre 2012

Khol en images

Khol, c'est LA boutique de Grenoble où je vais très régulièrement, alors forcément, vous me voyez souvent en porter ici. Du coup, je me suis dit qu'il était temps de vous faire découvrir cette jolie caverne d'Ali baba.
La responsable m'a donc très gentillement autorisé à photographier ce lieu que j'ADORE. D'une, parce que les vendeuses sont toujours très agréables, et disponibles pour un conseil, et de deux, parce que le merchandising des produits est travaillé à la couleur ainsi qu'au style des vêtements, du coup, dès que l'on cherche une pièce c'est aussitôt qu'on la trouve. Ce qui me conquit définitivement, c'est qu'à chaque fois que je veux une pièce mode, ou décalée je la trouve à ma visite à petit prix. Souvenez vous, mes tout premiers vêtements à clous, ma veste et ma chemise militaire c'est signé Khol bien entendu. De plus, on y retrouve plusieurs marques tel que Only, l'année dernière j'y avais également découvert Karl Marc John, mais aussi des Victorias. Bref, les filles un magasin à faire sur Grenoble et sachez pour les non-Grenobloises, qu'un e-shop devrait voir le jour et que vous serez les premières informées biiiiiiensur!
Khol, prêt à porter Femme Espace Comboire/ Centre ville de Grenoble

8 commentaires :

  1. ça me fait beaucoup penser aux boutiques Khaan! ça à l'air top! faut que je vienne te voir àGrenoble ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux, tu es la bienvenue! Je suis apte à toute shopping visite guidée ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement l'e shop alors car le tee shirt bordeaux à croix me dit bien, ainsi que tous les pulls à clous !! Il y en avait un à Nancy je sais pas pourquoi, il a fermé.. :/



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Une boutique pleine de tentations ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oulalalala, des fringues qui donnent envie !!

    RépondreSupprimer
  6. Hello.
    J'y suis allée mercredi à Comboire et c'est vrai que cette boutique est très sympa, avec des prix plus que raisonnable. Mais ce qui dérange en ce moment c'est leur collection "trop cloutée" à mon goûts, j'ai tout de même réussi à trouver quelque articles bien bien sympa.
    Continue ainsi.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour jy été a celui de comboire le magasin o top les vendeuse super sympas par contre je ne retrouve plus les bottines pailletées noir je me souvien de la mark mais sil vs plait aider moi a trouver cette paire en 37!!!!! Merciiiiiiiiii

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.