mardi 29 juillet 2014

« Prendre la mode d'assault » / JUNGLE PARIS

« Jungle Paris, c'est vous, c'est moi, c'est nous. Nous sommes de ceux  qui ne s'interdisent rien. On s'adresse à tous les voyous du style, aux criminels du beau, à ceux qui continuent de s'insurger, à ceux qui rêvent de croire un peu plus fort chaque jour »
Avec un tel slogan, j'étais obligée d'adhérer au gang des t-shirts Jungle Paris. Déjà parce que le concept mixte, j'en suis fan; pouvoir échanger son t-shirt avec son copain, et défier un peu les codes de la féminité, cela ne fait pas de mal ! La collection est canon, on sent juste le bon gôut de la provocation à petite dose. J'approuve clairement les slogans qui sont bien réfléchis, bien écrits. Le site est bien travaillé et fonctionnel, à vous de juger !
« Le mouvement, c'est nous. On scrute avec minutie les premiers signes de révolution, on aspire à atteindre la jouissance absolue et on prie pour crever d'amour sous un ciel clair avec un son inouï dans les oreilles »
« Jungle Paris n'est pas un concept, Jungle Paris est un mode de pensée. Jungle Paris n'est pas une simple idée, Jungle Paris est une vérité. Merci d'être là, merci d'être avec nous. 
Notre génération peut changer le monde et nous le savons. » 
« Demain n'est rien et aujourd'hui n'est déjà plus »

T-shirt mixte Jungle Paris
Kimono, jean & mocassins H&M
Sac Diesel


3 commentaires :

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.