mercredi 23 juillet 2014

Un week-end en Italie

Puisque le temps catastrophique des derniers jours ne me permet pas de shooter de nouveaux looks, c'est en images que j'ai décidé de vous faire voyager. Le temps d'un week-end, c'est en Italie que nous nous sommes évadés. 
Arrêt au Bristol Palace 4*, batîment historique situé en plein cœur de Gênes, à 100 mètres de la Piazza De Ferrari. Grand luxe, l'hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles, L'escalier en colimaçon menant aux chambres est plus qu'impressionnant. Autant que d'avoir du champagne au petit déjeuner.. 
J'y ai mangé mes meilleurs pizza avec le meilleur des serrano ainsi que la meilleur glace du moooooonde ! (çà fait beaucoup de meilleur oui oui !)
En plein centre, c'est un véritable dédale de ruelles qui s'ouvrent à l'improviste sur de petites places, l’âme de cette ville réside justement dans ces ruelles, où se mêlent depuis toujours odeurs, saveurs et cultures différentes.
Les styles architecturaux se superposent, le passé sert de fondement au présent, même les grandes enseignes se fondent au charme de la ville. Un régal en terme de shopping, je suis rentrée les valises pleines!
Maintenant, c'est dans la capitale, Rome, que j'aimerai poser mes valises, mais cette fois, non plus pour un week-end, mais pour en profiter le temps d'une semaine. J'ai même déjà déniché un bon plan: louer un appartement  au prix d'hôtel via Housetrip pour en profiter pleinement !

1 commentaire :

  1. un super séjour
    cela donne vraiment super envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.