mercredi 16 décembre 2015

Le Chateau de la Houillière

Nous avons donc fait un premier arrêt à Champagney en Haute-Saône dans le superbe château de la Houillière. Entièrement rénové avec soin et très bon goût en maison d'hôtes dans un style XIXe siècle.
Avec une magnifique entrée relevée d'un sapin haut de 3 mètres, impossible de ne pas tomber immédiatement sous le charme!
J'ai une vraie préférence pour ce type de prestation  à la fois chaleureuse et atypique. La chambre a totalement fini de me séduire avec sa tapisserie et ses petits détails qui vous donnent l'impression de dormir dans une chambre de princesse...Sans parler de la sublime et immense baignoire ! 
Les salons respirent l'ambiance cocooning et invitent littéralement à la relaxation. J'ai même eu le privilège de découvrir l'adorable pièce remplie de cadres de bouledogues français qui ont une place entière dans ce joli décor.
Enfin, le petit déjeuner est servi avec un tel soin que j'avais presque envie de louper les marchés de Noël pour rester dans ce sublime lieu. Je vous invite vivement à découvrir le Facebook et surtout vous y rendre pour un agréable séjour !

2 commentaires :

  1. cet endroit est vraiment beau
    cela donne envie d'y aller
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cet endroit est magnifique .
    miss.radis (compte IG )

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.