lundi 11 janvier 2016

Les produits Byphasse et Sephora




Je voulais partager avec vous ces produits que j'adore utiliser au quotidien. C'est au cours de l'une de mes visites chez Babou que j'ai découvert la gamme Byphasse, plutôt par hasard j'ai décidé de tenter l'expérience. Les tout petits prix m'avait jusqu'alors freinée (c'est fou non?) je ne m'attendais certainement pas à une telle efficacité !
Depuis des mois j'utilise donc chaque soir les lingettes démaquillantes, une seule suffit pour laisser un visage entièrement propre en douceur.
Les masques à cheveux sont bluffant, je raffole de la gamme Hairpro & family que j'utilise tous les deux shampoings pour un rendu lisse et soyeux. 
La marque propose également les shampoings, des crèmes, des cotons et les prix sont fous ! C'est clairement l'une de mes meilleurs découvertes beauté.

Aussi, j'ai profité des soldes pour m'essayer à la gamme Sephora. Je suis déjà conquise par la crème pour les mains et les gels nettoyant très agréables. Mais surtout, gros coup de foudre pour les masques, le gommage est très efficace et les masques pour les yeux offres des patchs de douceurs à poser sur les yeux, un bonheur à s'appliquer pour une soirée cocooning. Le tout est d'ailleurs actuellement soldé à -50%.
Produits Byphasse disponibles chez Babou
Collection Sephora soldée à -50%

1 commentaire :

  1. de belles photos
    tu présentes bien les produits
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.