dimanche 22 mai 2016

Nouveauté beauté / ARTISTRY x LCA x Soft Paris

Cette semaine, j'ai eu le plaisir de recevoir deux jolis colis beauté à tester, le premier de la marque Artistry et Soft Paris, et le second de LCA.


Un bonheur, tout en sachant que je ne suis pas une blogueuse beauté mais que je suis une vraie fille et que j'adore tester les nouveautés! Pour être tout à fait honnête avec vous, je ne connaissais absolument pas Artistry, je me suis donc renseignée jusqu'à découvrir que c'est l'une des 5 marques haut de gamme de soins les plus vendues au monde ! 
Et, après avoir testé ces produits, je comprend bien pourquoi ! La lotion tonique fraîcheur est un bonheur à appliquer matin & soir qui rend la peau d'une vraie douceur. 
Quant à l'huile de massage chauffante de la marque Soft Paris elle répond à sa promesse de gourmandise avec son odeur de folie pomme d'amour, elle est juste à croquer.. (Si vous aussi vous avez joué aux Polly Pocket dans votre enfance, c'est exactement la même odeur que dégageait l'un des miens parfumés...une tuerie!)
Il me tarde déjà de tester les deux palettes de fards à paupières, je craque pour le packaging gold & black et ce gloss qui s'illumine quand on l'ouvre...C'est juste CANON !
 Coup de coeur pour ARTISTRY 

Et puis, j'ai aussi eu le plaisir de recevoir ce petit coffret jolie peau de la marque LCA.
Du made in France composé de 3 flacons d'huiles essentielles pour les soins quotidiens de la peau version naturelle !
3 huiles essentielles: 
  • La carotte reconnue pour ses vertus antirides & détoxifiante mais surtout pour l'éclat du teint !
  • Le bois de Hô antibactérien puissant, redonne du tonus et de la fermetée à peau fatiguée.
  • Le tea tree connu pour ses vertus antibactériennes et antifonigiques.
(Malheureusement pour moi) j'ai tout de suite eu l'occasion de tester l'huile de tea tree, puisque j'avais quelques imperfections cette semaine...Un petit bouton tenace qui s'est estompé aussitôt l'huile appliqué sur un petit coton tige, c'est désormais mon SOS petits boutons favoris!
Ce qui est génial avec ce coffret, c'est que l'on peut se créer ses propres recettes de soin quotidien ajouté par exemple à des serums, je me suis déjà préparé une petite liste de compléments pour m'y atteler ! 
Mon coffret jolie peau by LCA est disponible ici

(Il s'agit de cadeaux offerts par les marques, sans obligation aucune de vous en faire publicité, je tenais simplement à partager avec vous ces jolies découvertes)

1 commentaire :

  1. que de découvertes
    je ne connaissais pas du tout
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.