lundi 11 juillet 2016

Byphasse - beauté

Je vous avais déjà présenté brièvement la gamme de produits Byphasse que je découvrais alors tout juste. Depuis, cette marque Barcelonaise distribuée dans plus de 50 pays dans le monde fait partie intégrante de ma routine beauté, je peux donc vous parler de mes favoris.

Pour 1,59€ ces formats de 500ml de gel douche sont aussi efficace qu'agréable sous la douche, déclinés dans plusieurs parfums j'affectionne tout particulièrement celui à la fleur de tiaré, un bonheur. Tout comme le gel pour les mains, qui laisse une senteur divine sur les mains.
A 26 ans, j'utilise également pour la première fois une crème anti-rides, celle-ci est très légère et apaise les agressions du quotidien. J'applique désormais chaque soir une petite noisette. Et si je vous disais que cette crème est vendu à seulement 4€ ? 
Enfin, si comme moi vous avez besoin d'un bon masque hydratant foncez sur celui-ci, l'application et le format tube sont simples d'utilisation et il tient sa promesse de laisser  la peau extrêmement douce.

Vous pouvez retrouver la gamme complète des produits et soins Byphasse, à tous petits prix chez Babou.

1 commentaire :

  1. c'est une découverte pour moi
    je ne connais pas cette marque
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.