mercredi 4 janvier 2017

Bye 2016, Hello 2017

J'ai pris pour mauvaise habitude de ne plus écrire sur ce blog, de balancer quelques photos par ci par là, puis rien, enfin bref je vous devais quelques explications.
L'année 2016 a été l'une de mes plus chargées mais surtout tout aussi différente de la manière dont je l'attendais.
Il y a un an, presque jour pour jour, j'ai eu cruellement envie de relancer ce blog, d'y consacrer bien plus de temps.
Alors, pleine d'envie je suis d'abord passé au .com, j'ai débuté un nouveau design et même lancée ma châine Youtube découvrant ainsi les joies du montage..
Je tenais enfin le rythme que je m'étais fixée, à raison de 3 articles par semaine, j'imaginais même vous alimenter un onglet wish-list et my closet au quotidien. Je me suis même mise à Snapchat, pour y partager mes achats en live, mes coups de coeur.
Bref, la machine était lancée et j'étais pleine d'envie. Je commençais même à songer d'y travailler à plein temps.
Et puis, au moment ou je m'y attendais le moins, une nouvelle opportunité professionnelle s'est offerte à moi. Et pas n'importe laquelle, pour faire court c'est même l'une des raisons pour laquelle j'ai quitté mon île d'Oléron. Faire un jour ce job qui m'attire, qui m'anime.
Alors, j'ai essayé de tenir le rythme, d'allier ma passion de l'univers du blogging et ce nouveau défi professionnel.
J'ai tenté, mais j'ai vite du me résigner.
A vouloir trop bien faire, je me suis négligée. J'ai souvent sauté des repas, oublié même de prendre le temps de déjeuner, jusqu'à me rendre compte que mon exigence infligée m'avait coûté 7kg, soit 3 tailles de moins et une vraie galère pour me trouver ne serais-ce qu'une jupe à ma taille. (Ok, sur cette photo j'ai une ceinture pour maintenir l'élastique de cette jupe trop grande.)
Alors j'ai choisit d'aller au bout de ce défi pro, de réaliser déjà l'un de ces premiers rêves et de relayer au second plan le blog.
Voilà, je passe de temps en temps ici, toujours avec plaisir. Mais j'ai relâché la pression, chassé mon stress et retrouvé un peu de temps pour moi. J'ai même eu le plaisir de recevoir un nouvel objectif pour perfectionner un peu plus le travail de mes photographies. 
En 2016, j'ai aussi mis de côté ce blog pour la vraie vie, le voyage.
2016 a été rythmée de merveilleuses découvertes.
Londres - La Provence - l'Italie - Sète - un road trip de toute l'Andalousie - Paris - Oléron - Megève. 
Bref, j'ai savouré chaque moment d'évasion.

Alors, pour 2017 je ne me souhaite que de vaincre ma peur de l'avion pour encore plus de voyages, plus loin, le monde est vaste et je tiens à le parcourir.
Je vais vite retrouver mon poids d'avant, et surtout finaliser ce projet professionnel. J'ignore si je conserverai ce blog, mais je vais garderai mes projets pour lui bien au chaud, parce qu'un jour je l'espère, eux aussi ils verront le jour.

Une très belle année 2017 à tous, with Love.

Mélanie.


Bonnet - H&M
Veste - Zara
Sweat - Pull&Bear
Jupe - Babou
Sneakers - Puma Fenty x Rihanna
Sac - Zara

5 commentaires :

  1. Le plus important est d'aimer ce que tu fais ! Ton blog est super et ce serait dommage de te voir partir mais il faut avant tout profiter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est adorable ! Je pense continuer à mon propre rythme parce que j'adore ça partager mes bons plans au quotidien, c'est vraiment la continuité de mon job. Et puis surtout, je pense que c'est devenu rare d'avoir un blog sans publicités ni articles sponsorisés à gogo :))) encore merci, et belle continuation à toi aussi, des bisous xx

      Supprimer
  2. Super look, j'adore ta veste elle est trop trop canon !

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela m'étonnerait que tu ne craques pas ;)))

      Supprimer
  3. cette tenue est canon
    tu es parfaite
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci, merci, merci du fond du coeur pour cette belle « aventure bloguesque » que vous me faites vivre au quotidien !
With Love, Mélanie.